Cinepress [ Le forum ]
02 11 2025, 00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une glace avec deux boules ou je le dis à maman : Connaissez-vous ce film ?  (Lu 7039 fois)
ribrey22
Invité
« le: 21 08 2006, 20:08 »

Bonjour, je recherche ( désespérément ) un film pour éventuellement le commander.

Titre : " Une glace avec deux boules ou je le dis à maman "

Réalisateur : Christian LARA

Support : DVD ou VHS  -  Version française

Film français, ouest-allemand  -  produit en 1982  -  Genre comédie dramatique

Acteurs principaux : Valérie Dumas ; Desiree Nosbusch ; Sarah Siritzky

Merci d'avance pour votre recherche et de votre réponse ( quelque soit le résultat de votre recherche )

GG
« Dernière édition: 22 08 2006, 10:52 par Veronica » Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 08 2006, 10:48 »

Le film est disponible en Allemand (sans sous-titres dans aucune langue).
Le titre en Allemand est Super-Biester.

Quelqu'un a-t-il ou s'est-il s'il y a eu une édition vhs ou dvd de ce film en français ou dans une autre langue sous-titrée en français ?

Voila la couverture du Dossier de presse : (le titre raccourci "Une glace avec deux boules" est souvent utlilisé pour ce film).
« Dernière édition: 22 08 2006, 10:54 par Veronica » Journalisée
stephane
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 08 2006, 14:56 »

Hello,
Je n'ai pas ce film en rayon  Clin d'oeil Mais par contre j'ai son dossier de presse en Français.
Il n'y a pas de photos dans ce dossier.

Stéphane
Journalisée
jual1717
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 06 2008, 17:18 »

Je suis comme tout le monde ici d'autant plus que j'ai participé à ce film: j'ai écrit une bonne partie de la musique, mais la production ne m'a jamais donné une copie du film, et j'aimerais bien en avoir une! Cherche donc une copie et celui ou celle qui veut des renseignements: je les donnerai. Même la version allemande m'intéresse.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

26 08 2020, 22:50