Bonjour ,  je suis nouveau sur le site que je viens de découvrir  . alors peut être que vous allez pouvoir m'aider , car parmis nous j'espère qu'il y a des hommes et des femmes qui ont eu la chance de posséder un magnétoscope  dans les années 70 80 . 
je suis à la recherche depuis très longtemps de la célèbre série documentaire de 1980  qui passait le samedi soir après Dallas " c'est arrivé à hollywood "  ou en anglais " that's hollywood . Chaque épisode durait une trentaine de minutes et traitait d'un thème en particulier : les comédies musicales, western , film catastrophe  et surtout un sur  les débuts des effets spéciaux au cinéma de George méliès en passant par the fly , la guerre des mondes , la planète des singes et pour finir starwars .voici le lien pour le  générique : 
http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=328SI JAMAIS  il excise une personne qui possède sous n'emporte quel format , quel me fasse signe .
MERCI A VOUS