Cinepress [ Le forum ]
29 08 2025, 19:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche titre d'un film  (Lu 3843 fois)
kassioph
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 08 2009, 22:59 »

Bonjour, pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'un film muet qui est passé sur antenne 2 ou fr3 dans les années 80, et qui racontait l'histoire d'une famille en vacances au bord de la mer (côtes normandes ou nord) C'était une succession de gags , de situations burlesques tels que le coup de l'oeil noir car les petits avaient mis du cirage sur une lunette telescopique. Il y avait un crabe qui pincait, des cabines sur la plage pour se changer, bref j'étais jeune les souvenirs sont vagues mais je me souviens juste que ma famille et moi avions bien ri. J'aimerais tellement retrouver la trace de ce film. J'ai toujours cru que ce film s'intitulait "vacances au bord de la mer" or si je cherche ce titre je ne trouve rien. Par avance merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.
« Dernière édition: 10 08 2009, 23:02 par kassioph » Journalisée
gobishop1969
Membre occasionnel
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 11 2015, 16:12 »

bonjour kassioph , pour l'oeil noir cela ne me dit rien mais pour le reste ça ressemble au film " l'hotel de la plage 1977" avec guy marchand et daniel ceccaldi ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

22 08 2020, 02:05