Cinepress [ Le forum ]
18 05 2026, 11:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche"Balade pour les volontaires de la mort"-Important,fille d'actrice décédé  (Lu 1828 fois)
MaiLy
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 08 2017, 22:46 »

Bonsoir à tous.

J'ai besoin de votre aide et de votre expertise pour ce projet très important pour moi.

Je suis à la recherche du film suivant:
"Balade pour les volontaires de la mort"
Film de 1977 réalisé par Huyn-Trong-Ngon.
Il s'agit d'un drame qui dure 89 minutes.
Le film est franco-vietnamien et les 3 acteurs principaux si t: Tranh-Anh-Tuan, Maud Ewalt et Ngoc Lan.

Si cette recherche me tient autant à cœur c'est parce que Ngoc Lan était ma maman. Elle est malheureusement décédée il y a 4 ans alors que je n'en avais que 21. Elle m'a plusieurs fois raconter des anecdotes de ce film dans lequel elle avait joué étant jeune et nous avions pour but de le retrouver avant qu'elle ne tombe malade. Après la maladie on a malheureusement jamais prit le temps de le faire et j'aimerais beaucoup trouver ce film pour découvrir cette partie de la vie de ma maman.

Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche je lui en serait très reconnaissante. J'accepte tous support trouvé, si il y a des sous titres français tant lieu, si il n'y en a pas tant pis. Je prend tous support et toutes langues.

Merci d'avance pour votre aide. A très bientôt j'espère
Mai Ly
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

05 09 2020, 04:49