Cinepress [ Le forum ]
02 11 2025, 00:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la recherche de films rares ! Help !  (Lu 5600 fois)
chtitetete
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 08 2007, 18:18 »

Bonjour.  Sourire
Je recherche les films suivant (uniquement en version originale et sous-titrés en français) :
Longue vie à la signora (E. Olmi)
Blanche (W. Borowezyk)
Homicidal (W. Castle)
Nazarin (L. Bunuel)
Fondu au noir (V. Zimmerman)
Phobia (J. Huston)
Music Lovers (K. Russell)
MAHLER (K. Russell)
Playing for time (D.Mann avec V. Radgrave)
La valse dans l'ombre (M. Leroy)
Le soleil brille pour tout le monde (J. Ford)
4 de l'espionnage (A. Hitchcock)

Merci de me contacter si vous possédez un ou plusieurs de ces films ou si vous connaissez un site, un magasin, ou quelqu'un qui a une copie du film (en vostfr bien sur).
Je possède moi même des films rares, et je peux en faire des copies pour un quelconque échange.  Clin d'oeil
Cordialement.
Journalisée
yassinevega
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 08 2007, 02:58 »

voila je crois que ce site pourra vraimen t'aider  [[URL enlevée par le modérateur]]

Moderateur : Sympa yassinevega de répondre sur ce forum, mais merci de ne pas faire de la publicité pour des sites qui n'apportent rien à la recherche, pas moyen de trouver un film sur le site indiqué, si tu vois ce que je veux dire ;-)
« Dernière édition: 04 09 2007, 16:31 par Veronica » Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 09 2007, 16:06 »

Bonjour chtitetete,

Dur, dur de trouver des VO sous-titrés en français pour des films rares. Mais bon voici quelques unes que tu recherches (VO-sous-titres français)

Les films dont je suis sûre que la vo soustitré existe :

- Homicide de William Castle en DVD 1 En principe il a des sous-titres français, j'ai vérifié le numéro du DVD, faut confirmer avec les vendeurs in english. Sinon reposte, je te le trouverais ;-)

- Malher de Ken Russell : en VHS Il suffit de lire tous les commentaires et tu trouveras ton bonheur

- Quatre de l'espionnage de Alfred Hitchcock Alfred en VHS Idem antérieur

Les films dont je suis moins sûre :

- Fade To Black de Vernon Zimmerman: en VHS : j'ai bien peur que soit la version française ... mais rien n'est indiqué --> je te conseille de contacter les vendeurs un à un

- Phobia de John Huston : en VHS : Versions à vérifier en contactant les gens qui le proposent.
« Dernière édition: 09 01 2011, 13:37 par Veronica » Journalisée
leroy
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 12 2007, 00:21 »

bonjuor,

je suis a la recherche du film de guerre CASABIANCA, ou si tu connait des films ou bien des site de sous-marin

peut tu m'aider s'il te plait

Merci par avance

LEROY
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

12 09 2020, 15:25