Cinepress [ Le forum ]
29 08 2025, 20:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je cherche le film la mission secrete du pere noel  (Lu 12584 fois)
celinedu62
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 01 2007, 20:37 »

c'est un film de 1989 de burt brinckerhoff avec charles durning qui joue le role du pere noel.
je ne sais pas s'il est sorti en vhs en france mais je pense qu'il est sorti en vhs aux usa sur le titre "it nearly wasn't christmas" Je voudrais l'avoir meme si je dois l'acheter sur un site americain mais impossible de le trouver.
ce film est passé le 25 decembre 1992 sur M6.si quelqu'un l'aurait enregistré,se serait sympa de me faire une copie .( je peux evidemment payer les frais de port)
MERCI de m'aider.
« Dernière édition: 02 01 2007, 20:42 par celinedu62 » Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 01 2007, 17:45 »

Bonjour et bonne année !

Oui ... c'est un film télé. Difficile à trouver car il faut savoir que peu de fictions télévisuelles sont éditées en dvd ou vhs. En général ces formats priviligient les films cinéma et oublient souvent les téléfilms. Et quand il s'agit de films étrangers, c'est encore plus dur ... même de dire s'il a été édité ou non ??

Néanmoins la seul trace intéressante, que j'ai trouvé sur le web est cette page. Ce n'est pas très clair, mais apparemment ils ont le film. Le mieux c'est de leur écrire pour s'en assurer ou leur demander où se procurer ce film.

Veronica
Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 01 2007, 18:06 »

Bon, j'ai aussi trouvé des traces au Canada avec le titre français sur cette page. Elle date de 1999, donc pas sûre que ce soit toujours là  Embarrassé. Les indications pour trouver le courriel de ce site sont sur cet autre lien. Puis encore un autre lien ancien (l'info date de 2003) : Apparemment Papounet avait la cassette vhs du film. Mais alors comment contacter les membres de ce forum : aucune idée, peut-être en s'inscrivant  Huh

Pour une fois  Indéci ma réponse est un peu tirée par les cheveux ... mais c'est les seules infos que j'ai trouvé  Tire la langue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

25 12 2022, 22:34