Cinepress [ Le forum ]
02 11 2025, 06:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les aventures de winnie l'ourson raconter par jean rochefort  (Lu 8910 fois)
breizhman
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 11 2006, 18:00 »

salut a tous
depuis tres longtemp je recherche je recherche en dvd les aventures de winnie l'ourson raconter par jean rochefort (c'ettait pas le dessin animee . winnie, bouriquet... ettait des hommes deguisees)
si vous aves des infos a se sujet faites moi signe merci
Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 11 2006, 14:51 »

Bonjour Breizhman,

C'est normal que tu ne le touve pas, car le DVD de "les aventures de winnie l'ourson racontées par jean rochefort" n'existe pas, il n'a jamais été édité. C'est l'INA qui doit en avoir les droits, mais je ne puis te dire s'ils ont prévu une édition DVD ou VOD. Tu peux toujours lancer un post sur la question, sur le forum de l'INA. Sinon les demandes d'édition VOD auprès de l'INA, doivent se faire par mail (je ne suis pas sûre de la réponse, mais si tu veux le mail je peux te le donner par message privé).

Par contre, des vinyles ont été édités dans les années 80. Voici quelques exemplaire Winnie l'ourson et ses amis / Winnie l'ourson apprend à voler / Les plus belles chansons de Winnie l'ourson / Winnie l'ourson. Mais je supposes que tu les as.

Voici deux pages web dédiées à cette émission télé présentée par Jean Rochefort :
- Générique de l'émission
- Winnie l'Ourson raconté par Jean Rochefort

A bientôt  Clin d'oeil

Veronica
« Dernière édition: 09 01 2011, 13:31 par Veronica » Journalisée
breizhman
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 12 2006, 16:21 »

merci veronica pour ce petit message
c'est bizarre j'avais lu sur un forum que les dvd de cette serie existait, si ils existes ils doivent etres tres rares et donc tres difficile a trouver
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

01 03 2023, 16:35