Cinepress [ Le forum ]
29 08 2025, 20:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche un troma du nom de blades (panique sur le green)  (Lu 4949 fois)
breizhman
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 09 2006, 23:31 »

salut a tous
depuis longtemp je suis a la recherche d'un film du nom de panique sur le green (titre anglais blades) l'histoire d'une tondeuse a gazon posseder par un esprit malefique tuant des gens sur un terrain de golf. film realiser par thomas r rondinella avec robert north et victoria scott.
je cherche se film en vf ou en vo sous titree francais
si vous avez des infos n'hesitez pas merci

Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 10 2006, 11:20 »

J'imagine que vous avez déjà contacté Mad Movies, pour savoir s'ils ont édité ce film dans leur magazine en vente en kiosque.
Ce serait peut-être une bonne idée de leur demander, s'ils ne l'ont pas déjà fait, de l'éditer, car c'est bien l'éditeur idéal pour ce film.

En espérant que M6 ou une autre chaîne passe ce film prochainement, n'oubliez pas de scruter les sorties télé en Belgique, Suisse et Canada.

PS: le film existe en anglais, espagnol et allemand, mais pas d'édition française en vue ...
Journalisée
breizhman
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 10 2006, 22:00 »

oui j'ai contacter mad movies au sujet de se film .se que je ne comprend vraiment pas c'est que se film a ete diffuser a la tele (y'a 10 voir 15 ans de ca) en version francaise or la version francaise est introuvable
Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 10 2006, 13:07 »

Ce n'est pas le même support ni le même business

Il faut vraiment différencier les films distribués en salle, les diffusions télé et les éditions DVD ou VHS.

Vous pouvez très bien avoir un film qui sort en salle en version française (support: Pellicule) ou diffusé à la télé (support: Betacam)
et ne pas trouver l'édition DVD (support: DVD) ou VHS (support: Secam).

Vous trouvez beaucoup de films français non édités en DVD, donc c'est normal de ne pas trouver des films étrangers non édités en France.

L'édition de films en DVD et VHS est une industrie à part entière, elle se complique dès lors que les droits des distributeurs sont partagés par pays.
Et la quantité de zones qu'ils on pondu pour préserver ces droits ...

Les langues de sous-titrage ou de doublage des films inclus dans les DVD, vont dépendre du pays où le film est édité et des marchés auxquels il est dirigé.

Pour conclure : Personne ne semble s'être encore intéressé à l'édition de ce DVD pour le marché français ou francophone.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

30 11 2020, 14:49