Cinepress [ Le forum ]
29 08 2025, 20:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche film et series televisees  (Lu 4067 fois)
kich
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 08 2006, 20:05 »

Je souhaiterais trouver:

- "Catherine, il suffit d'un amour" film de Bernard Borderie de 1968 tiré du roman de Julette Benzoni (DVD ou VHS)

- Série télé "Catherine"  60 épisodes réalisée par Marion Sarraut diffisée sur Antenne 2 en 1986 (DVD ou VHS)

- Série télé "Twin Peaks" (DVD OU VHS, version française) en intégralité

Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 08 2006, 20:48 »

Bonjour Kich,

Le temps que j'essaye de trouver le reste ...

Il existe bien une édition vhs de l'integralité de la série de Twin Peaks en français. Elle est rare et difficile à trouver. J'en ai trouvé deux, elles sont toutes en version française.

Voici le premier lien et Voici le deuxième lien ou tu peux trouver la série en version française.

Si je trouve autre chose je te poste.

Mise à jour du 07/12/2008 : Les liens ont été enlevés car trop anciens = périmés
« Dernière édition: 07 12 2008, 14:14 par Veronica » Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 09 2006, 20:06 »

Alors je n'ai trouvé aucune édition de Catherine (film ou série). Apparemment les films n'ont pas été édités donc impossible de les trouver à la vente.

Por Info :

Je peux te dire que la série se trouve à l'Ina (réservé aux professionnels, le grand public n'y a pas accès pour le moment). Mais l'anecdote c'est qu'ils se sont trompés de titres la série Catherine de Marion Sarraut est répertoriée sous le titre de "Catherine, il suffit d'un amour".
Enfin, tu peux demander à l'Ina via leur forum, de rééditer la série de Marion Sarraut en V.O.D.

Par ailleurs le film "Catherine, il suffit d'un amour" film de Bernard Borderie est conservé à la BNF, mais il est sous le titre de "Catherine".
Décidément tout le monde se mélange avec ces deux films ...
« Dernière édition: 09 01 2011, 13:11 par Veronica » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

19 11 2020, 19:59