Cinepress [ Le forum ]
05 11 2025, 11:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Biggest Brainstorm  (Lu 1576 fois)
tidan99
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 07 2011, 00:30 »

Bonjour à tous!

Je cherche un film que j'ai vu dans les années 1990 en VHS seulement. De mémoire, je crois qu'il a été produit en 1992. Ce n'est pas celui dans lequel joue Christopher Walken de 1983.

Pour vous faire un bref résumé, c'est un adolescent d'environ 16 ans qui cherche à tout prix un nouveau jeu vidéo violent. Ses parents partent quelques jours en voyages. Son meilleur ami lui remet en cadeau un exemplaire du jeu. Le jeu consiste à faire un meurtre parfait et de rapporter un trophée à chaque reprise. Lorsqu'il laisse des traces, le maître du jeu lui rappel de retourner sur les lieux du crime avant les polices et d'effacer les traces suspectes. Je me souviens aussi à un endroit qu'un personnage se brise les phalanges une à une pour lui prouver qu'il est bien éveillé. Aussi, qu'il a gardé dans son congélateur un bout de doigt d'une de ses victimes. À la fin du film, il se réveille de cet affreux cauchemar, et comprend qu'il s'est endormi et faisait seulement un rêve dans un autre rêve et qui n'a même pas eu le temps de jouer au fameux jeu.

Encore de mémoire, sur la couverture du film, il y a le jeune qui se prend la tête entre les mains et c'est marquer sur la pochette 'The biggest Brainstorm'.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

28 09 2021, 11:05