Cinepress [ Le forum ]
29 08 2025, 20:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RECHERCHE "CARTACALHA" AVEC VIVIANE ROMANCE (1941) POUR MA GRAND-MERE ADOREE  (Lu 1792 fois)
Moderndandy
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 12 2016, 22:27 »

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir sur votre forum !

Je recherche désespérément un film qui n'a jamais fait l'objet d'une édition (ni en DVD, ni en VHS) et encore moins d'une diffusion télévisée ! Autant dire que ma recherche est difficile !

Il s'agit du film "Cartacalha, Reine des Gitans", parfois nommé simplement "Cartacalha", du réalisateur Léon MATHOT. Film de 1941, avec dans le rôle principal Viviane ROMANCE.

Je cherche ce film afin que ma grand-mère adorée de 87 ans puisse le revoir (avant de me quitter, un jour...). Je lui ai promis que je ferai tout mon possible pour faire de ce désir une réalité. J'espère y parvenir...

Je suis prêt à récompenser chaleureusement la personne qui pourrait me faire découvrir ce film sur n'importe quel support. J'accepte toute proposition. Peut-être ai-je également un film que cette personne recherche. Ce serait encore plus fabuleux !

Merci infiniment, à vous tous !

Georges
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

21 08 2020, 09:36