Cinepress [ Le forum ]
06 04 2025, 06:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Donne dossiers de presse  (Lu 2620 fois)
Maniz
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 05 2013, 10:58 »

Bonjour,

Je possède quelques dossiers de presse dont je souhaite me séparer. Contactez-moi via le forum si vous êtes intéressé.
Tous les dossiers de presse sont dans un très bon état. Voici le détail :

- La Planète des singes, de Tim Burton (avec Mark Wahlbert, Tim Roth, Helena Bonham-Carter, Michael Clarke Duncan)

- Le Roman de Lulu, de David Decca (avec Thierry Lhermitte et Claire Keim)

- Seul au monde, de Robert Zemeckis (avec Tom Hanks et Helen Hunt)

- A la rencontre de Forrester, de Gus Van Sant (avec Sean Connery, F. Murray Abraham, Anna Paquin, Busta Rhymes)

- L'art (délicat) de la séduction, de Richard Berry (avec Patrick Timsit, Cécile de France, Richard Berry)

- Stalingrad, de Jean-Jacques Annaud (avec Jude Law, Joseph Fiennes, Rachel Weisz, Bob Hoskins et Ed Harris)

- J'ai faim !!!, de Florence Quentin (avec Garance Clavel, Isabelle Candelier, Alessandra Martines, Yvan Le Bolloc'h, Samuel Labarthe et Serge Hazanavicius)

- Reines d'un jour, de Marion Vernoux (avec Karin Viard, Hélène Fillières, Victor Lanoux, Jane Birkin, Sergi Lopez, Clémentine Célarié, Gilbert Melki et Melvil POupaud)

- Sweet November, de Pat O'Connor (avec Keanu Reeves et Charlize Theron)

- Newcastle Boys, de Mark Herman (avec Chris Beattie, Greg McLane, Charlie Hardwick, Kevin Whately et Tim Healy)

Bien cordialement,
Maniz
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

20 11 2020, 00:37