Cinepress [ Le forum ]
15 03 2025, 20:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chronique d'une mort annoncée  (Lu 6592 fois)
philip
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 11 2006, 14:24 »

Bonjour, je recherche un dossier de presse avec photos du film : "Chronique d'une mort annoncée" de Francesco Rosi. Plus généralement, je recherche tout document ( photos du film et du tournage, critiques, articles, etc...) concernant ce film et le livre de Garcia Marquez.
D'avance merci.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 11 2006, 14:26 par philip » Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 11 2006, 11:07 »

Bonjour, pour le moment je n'ai trouvé que l'affiche du film.

Je ne sais pas si tu sais que l'avant scène cinéma avait publié un numéro dédié au film en 2002. Si tu cherches des articles avec des photos du film, je pense que cet ouvrage est indispensable. Tu le trouveras sur ce lien sur Cinememento.

J'ai le communiqué de presse du lancement de ce numéro de l'avant-scène (je joins la photo), mais je pense que l'ouvrage en lui-même et mille fois plus intéressant.
Journalisée
philip
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 11 2006, 12:27 »

Bonjour,

Merci Véronica pour ta réponse rapide. Le numéro 508 d'Avant scène cinéma est en effet entièrement consacré à ce film. Je l'ai déjà. Je reste intéressé par toute nouvelle information sur ce film et vais envoyer les pièces demandées pour recevoir le dossier de presse.
Encore merci pour ton efficacité et ta rapidité.  Bisou  Clin d'oeil
Philip.
Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 11 2006, 12:50 »

Bonjour Philip,

Je n'ai pas compris si tu voulais qu'on t'envoie le pre-dossier ou pas, du film "Chronique d'une mort Annoncée". Le pre-dossier est composé de feuilles agrafées et ne contient pas de photos.
Si c'est oui, on te l'offre  Sourire , contre remboursement des frais de port. Idem pour la documentation sur l'Avant-scène. Par contre il faut nous répondre, pour qu'on aille chercher la documentation (c'est un peu long), et pour qu'on puisse te donner notre adresse.

En espérant que tu puisses trouver prochainement le dossier de presse complet.

Veronica
Journalisée
philip
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 11 2006, 07:56 »

Bonjour Véronica,

Oui je suis intéressé par le pré-dossier de presse. Merci de m'envoyer votre adresse afin que j'expédie les timbres. Très sympa d'offrir le dossier ; je vous ferai de la pub Clin d'oeil.

Cordialement
Philip
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

20 08 2020, 20:19