Cinepress [ Le forum ]
10 06 2026, 07:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une jolie blonde très très "affectueuse" évadée d'un asile- années 60  (Lu 1493 fois)
jellos
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 09 2011, 18:00 »

Je cherche un film vu à la télé plus d'une fois au début des années 70 mais qui date sans doute de la fin des années 60. Je croyais que c'était un film européen, mais je n'en suis plus sûr, je n'étais pas très vieux... je ne connais pas le réalisateur, ni le nom des acteurs mais le scénario est assez singulier:

L'histoire tourne autour de deux personnages: un blond au cheveux courts, je croyais que c'était l'acteur britannique Michael Bryant (tel que vu dans LE JARDIN DES TORTURES) mais si c'est lui, on en fait pas mention dans sa filmographie, alors je dois me tromper... Disons donc un personnage qui ressemble à Michael Bryant (!?!) rencontre une très très jolie blonde aux cheveux longs, je ne me souviens plus où (hum! hum!) mais je me souviens mieux de la fin... Il n'y a pas de longs dialogues dans ce film, ce serait plutôt les regards qui sont longs et suggestifs...

Toujours est-il que ces deux personnages s'engagent dans une relation passionnée et torride où ont les voit faire l'amour à plusieurs reprises... elle est absolument irrésistible et je crois que l'on peut conclure que c'est toujours elle qui prend les devants, vous voyez ce que je veux dire... Elle vient habiter chez lui... le type ne peut pas croire ce qui lui arrive... Si ma mémoire est bonne, la merveilleuse blonde ne sort pas, elle lui saute dessus quand il rentre à la maison... elle se cache chez lui...

Jusqu'au jour où il voit dans le journal la photo de la belle blonde... elle est recherchée pour le meurtre d'un nouveau-né, disons qu'elle est "dérangée", peut-être même évadée d'un asile psychiatrique. Désolé, je ne sais plus ce qui se passe à la toute fin... je crois qu'il la dénonce aux autorités à contre-coeur... ma mémoire a peut-être embellit certains détails avec le temps...

Si vous faites partie des "veinards" qui ont déjà visionné ce long-métrage, euh..... disons, mystérieux, s'il-vous-plaît, donnez m'en des nouvelles...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

23 11 2020, 11:32