Cinepress [ Le forum ]
02 11 2025, 08:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Série TV Voyage to the bottom of the sea en DVD  (Lu 2933 fois)
darkknight72
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 04 2011, 13:56 »

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour trouver la série TV "Voyage to the bottom of the sea" (Voyage au fond des mers) saison 2 complète vol 1 + 2 et saison 1 vol 2 en DVD (zone 1 ou 2 imports) avec et surtout les pistes audio françaises!

Si quelqu'un a une piste pour trouver ces coffrets DVD, merci d'avance!
Journalisée
jellos
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 05 2011, 00:24 »

Bonjour, eh bien, pas de chance, imaginez-vous donc que j'ai la Saison 3, Volume 1 en DVD Zone 1, langues :anglais, espagnol et FRANÇAIS! Je ne sais pas de quelle boutique ça provient, je l'avais acheté d'occasion dans une librairie...
Journalisée
darkknight72
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 05 2011, 05:38 »

Bonjour,

Bah tant pis!

Entre temps, j'ai pu trouver quelqu'un qui a la saison 2, mais c'est une copie! Faute de mieux, je me contenterai de cela! Ne restera plus que la saison 1 volume 2 à trouver en VF!

C'est plus facile de trouver les saisons 3 et 4 en neuf et avec VF aux USA ou Canada! Je les ai commandé à moins de 27 dollars la demi-saison hors port!

Ainsi j'aurai presque l'intégrale!

Mais je cherche toujours des DVD en officiel de la saison 1 vol 2 et saison 2 intégrale avec pistes françaises! Avec un peu de patience, je trouverai peut-être!

J'ai ainsi trouvé JOE 90 et Captain Scarlet avec VF en zone 1 en coffrets officiles neufs!

Salutations

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

12 11 2020, 04:31