Cinepress [ Le forum ]
02 11 2025, 10:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche "Brève rencontre à Paris " ("Two people") de Robert Wise  (Lu 2777 fois)
coolchocos
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 10 2008, 12:31 »

Bonjour!
j'ai découvert l'existence de ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver la trace de ce film!

donc, il s'agit de "Two people" (titre FR: brève rencontre à Paris), de Robert Wise, avec Peter Fonda et notamment Nathalie Baye...

ma mère a fait un rôle de figuration dedans, et ça fait des années qu'on le recherche... et je pense que ça pourrait faire un super cadeau d'anniversaire!

j'ai regardé sur le site de la BNF, il est référencé, donc je pense qu'il existe en VHS... DVD je pense qu'il ne faut pas trop rêver...

Ca m'étonnerait également que l'un d'entre vous l'ait chez lui (apparemment c'est un navet...), mais si vous savez où je pourrais le trouver, ça m'aiderait beaucoup!

J'ai déjà cherché sur les sites de produits culturels français, les comparateurs (LeGuide, Kelkoo...), les comparateurs US, UK, Ebay (france et US...).... je reste bredouille...

merci par avance pour votre aide!
Marine
Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 12 2008, 13:32 »

Bonjour,

Je l'ai trouvé au Japon, ça vous va Huh

C'est un DVD Zone 2 en anglais sous-titré en japonnais. Il est ICI.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

23 08 2020, 03:13