Cinepress [ Le forum ]
02 11 2025, 10:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pierre BILLON "la maison dans la dune" 1934  (Lu 2576 fois)
michel
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 09 2008, 09:25 »

Bonjour
  Je ne sais absolument pas si ce film est sorti en cassette ou .... car vu son âge ... Je le recherche pour mon tonton (85 ans) qui l'a vu en 1936 quand il était jeune et qui rêve de le revoir. Je ne sais absolument pas comment lui faire ce plaisir, à part en faisant des recherches sur internet. D'habitude, sur d'autres sujets que le cinéma, je trouve tout de même quelques pistes, mais là, à part des fiches sur ce film,rien pour l'instant ... Alors pour la première fois je fais un appel à l'aide ... Si quelqu'un pouvait au moins me dire dans quelle direction chercher ... merci déjà de m'avoir lu jusqu'au bout, et encore plus si vous pouvez venir à mon secours !!!
Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 10 2008, 18:45 »

Bonjour,

Alors, je crois que j'ai vu quelque chose sur ce film, mais je ne suis pas sûre que ce soit le film. Je vais vous envoyer un lien par MP.

Ce qui est sûr c'est que si le film existe il doit être en vhs, je pense qu'il est inutile d'en chercher le DVD ;-)

Bien que le film est français je vous indique le titre anglais, on ne sait jamais."The house on the dune".

Si jamais vous ne le trouvez pas vous pourrez toujours acheter le livre du même titre de Maxence van der Meersch, dont le film est une adaptation ;-)

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

11 09 2020, 09:50