Cinepress [ Le forum ]
01 11 2025, 17:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche dvd ou vhs "la peste" de LUIS PUENZO 1992 tiré de camus  (Lu 7105 fois)
comete625
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 03 2012, 10:16 »

BONJOUR,
je recherche la VHS suivante à ma connaissance le film n'a jamais été tiré en dvd, (en bon état et en FRANCAIS bien entendu) me faire une offre MERCI D'AVANCE  Sourire JE METS UNE PHOTO MAIS CE N'est peut être pas la bonne où la seule

Drame
Date de sortie :
 26 août 1992

Réalisé par :
Luis Puenzo

Avec :
William Hurt
 ,
Sandrine Bonnaire
 ,
Jean-Marc Barr
 ... > Tout le casting
Pays de production :
 22204/1276/1362

Titre original : The pleague
Distributeur :
GAUMONT

Synopsis

Dans un port d'Amérique du sud, dans les années 1990. Une épidémie de peste s'est déclarée, donnant lieu à des réactions divergentes : le docteur Rieux souhaite prévenir la population des dangers encourus, mais ce n'est pas du goût des autorités, qui préfèrent instaurer l'état de siège. Deux journalistes français se retrouvent prisonniers, Martine Rambert et le caméraman Jean Tarrou. Ce dernier réagit en professionnel, trouvant sur place matière à filmer, mais sa consoeur cherche à rejoindre l'homme qu'elle aime à Paris. Elle fait appel sans le savoir à un homme malhonnête, Cottard, qui finira par la trahir et l'emmener dans un stade où sont mises en quarantaine les familles des contaminés. Tarrou délaisse quant à lui sa caméra pour aider le docteur Rieux, son collègue le docteur Castel et un autre bénévole Joseph Grand. Il échappe de justesse à la contamination, l'épidémie finissant par reculer. Mais il meurt sous les coups de feu tirés par Cottard, pris de folie et abattu peu après. Martine Rambert recouvre la liberté grâce à l'intervention du docteur Castel.

Journalisée
comete625
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 04 2012, 15:51 »

bonjour à toutes et à tous
personne ne connait ni ne possède ce film  Triste
Journalisée
Rock07
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 07 2013, 14:11 »

Je recherche moi aussi ce film mais je vois que la question de comete625 n'a pas eu beaucoup de succès. Je n'ai rien à ajouter aux spécifications que ce correspondant indique, si ce n'est la photo de l'affiche que l'on trouve assez facilement sur Internet. 
Journalisée
comete625
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 07 2013, 14:24 »

oui je continue mes recherches inlassablement mais sans aucun résultat, c'est incompréhensible, ce n'est pourtant pas un film des années 30 ou 40 ! quelqu'un doit bien en avoir une copie
bonne journée
Journalisée
stephane
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 07 2013, 08:27 »

Je me souviens assez bien de ce film que j'ai vu lors de sa sortie. C'est vrai que c'est étrange de ne pas le trouver en France.
Peut-être qu'en demandant directement à Gaumont vous en saurez plus ?

Bonne recherche et bon film si vous trouvez.
Stéphane
Journalisée
comete625
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 07 2013, 11:28 »

bonjour Stéphane, personnellement j'ai déjà écris à FRANCE TELEVISION, j'ai eu comme réponse qu'on allé examiner ma requête, si je trouve l'adresse de GAUMONT, je vais suivre ton conseil merci
Journalisée
comete625
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 12 2015, 16:53 »

TROUVE  Souriant

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne nouvelle, j'ai trouvé le film TANT RECHERCHE !!! grâce à une personne de ce site, comme quoi il ne faut jamais désespérer...

Par conséquent pour moi sujet clos
Journalisée
chrisVHS
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 12 2015, 14:45 »

TROUVE  Souriant

Bonne nouvelle, j'ai trouvé le film TANT RECHERCHE !!! grâce à une personne de ce site, comme quoi il ne faut jamais désespérer...

par contre je acheter le dvd sa craint a niveau de l'image s'est pas net
j'espere que j'ai pas la la maladie de la HD Souriant
Journalisée
comete625
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 12 2015, 19:26 »

TROUVE  Souriant

ah bin pour moi c'est pareil, l'image n'est pas nette ! mais je ne m'attendais pas à une merveille, tout en sachant que ni le dvd ni la VHS n'existent en français , par conséquent je n'ai pas été déçue et je suis contente de mon vendeur ...
Journalisée
chrisVHS
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 12 2015, 20:34 »

TROUVE  Souriant

ah bin pour moi c'est pareil, l'image n'est pas nette ! mais je ne m'attendais pas à une merveille, tout en sachant que ni le dvd ni la VHS n'existent en français , par conséquent je n'ai pas été déçue et je suis contente de mon vendeur ...

je parlais du dvd original image pas top par rapport a d'autre dvd acheter
on dirais presque une bonne copie vhs
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

22 08 2020, 11:49