Cinepress [ Le forum ]
01 11 2025, 20:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JE RECHERCHE LE FILM "LES ENFANTS DE LA RIVIERE" (BABIES WATER)  (Lu 11592 fois)
NANSEA
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 09 2006, 11:14 »

Bonjour,

Voilà celà fait des années que je recherche le film en vhs ou dvd "les enfants de la rivière". C'est moitié un film moitié un dessin-animé. Le Scénario est de Lionel JEFFRIES d"après charles Kingsley.
C'est un film anglais de 1978 avec James MANSON, Bernard Cribbins, Tommy Pender et Samanta Gates.
Sujet : Dans un Londres à la Dickens, les aventures de Tom, 12 ans. Il est emmené de force par deux ramoneurs malhonnêtes mais réussit à s?échapper en compagnie d?Elly, orpheline comme lui, en plongeant dans la rivière.
Je le recherche de préférence en francais ou sous-titré.
Merci pour votre aide.

Nancy
Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 09 2006, 12:10 »

Bonjour Nansea,

Le film existe en anglais sous-titré en français, en DVD Zone 1. Vous pouvez le commander directement depuis la france via le net aux Etats-Unis sur ce lien.

Le DVD Zone 2 de ce film existe, mais malheureusement seulement en anglais. Pas de version française ou de sous-titrage du film en français en DVD 2.

Donc si vous voulez voir le film en français, vous ne pouvez le voir qu'en DVD Zone 1.

« Dernière édition: 04 09 2006, 12:37 par Veronica » Journalisée
NANSEA
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 09 2006, 13:00 »

MERCI beaucoup, j'avais fais plein de recherches mais bon faut croire que vous avez l'oeil!
Je viens de le commander en zone 1 sur le lien que vous m'avez donné. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup...
Journalisée
Veronica
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 11 2006, 11:18 »

Bonjour Nansea,

Nous aimerios bien avoir un retour. As-tu reçu le film ?

Nous t'avons indiqué un site que nous aimons bien car on y trouve de nombreux films rares, mais il est intéressant pour nous d'avoir un retour. Plus nous avons des avis sur les sites que nous recommendons, plus nous pourrons conseiller tout le monde.

Merci de donner ton avis.

Cordialement
Veronica
Journalisée
NANSEA
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 11 2006, 08:20 »

Oui je suis sincèrement désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt Indéci
J'ai recu le dvd très rapidement et voilà ca mm'a vraiment fait tout drole de revoir ce film, écouter cette musique, ca m'a fait revenir en arrière. C'est grâce à vous, merci encore mille fois Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

26 12 2021, 17:57