Cinepress [ Le forum ]
28 03 2024, 21:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
  CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche les dossiers de presse de Reservoir Dogs et Pulp Fiction  (Lu 8170 fois)
supernono
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 29 06 2006, 08:54 »

Bonjour,

Fan de Tarantino, je suis à la recherche des 2 dossiers de presse précités afin de les lire bien évidemment mais aussi de compléter ma collection.

Merci de me dire si vous les avez et à combien vous me les faîtes !


PS : Je revends des dossiers de presse également : Lost Highway et Sailor & Lula (DVD) de David Lynch, Snake Eyes et Mission to Mars de Brian de Palma ainsi que Xmas d'Abel Ferrara. Contactez-moi si vous êtes intéressés !
Journalisée
stephane
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1 le: 04 07 2006, 16:03 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous n'avons pas, malheureusement, ces deux dossiers de presse. Mais peut-être quelqu'un d'autre ?
Pas encore beaucoup de monde sur le forum, il vient juste de commencer sa vie sur le web?

A bientôt
Stéphane
Journalisée
Veronica
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #2 le: 04 07 2006, 22:18 »

Bonjour,

En attendant que les autres collectionneurs de dossiers se manifestent voila ou tu peux trouver le dossier de presse de Pulp Fiction en plus des photos. Je confirme : c'est bien le DP de Pulp Fiction.

J'ai vu également sur delcampe qu'il y a un livret publicitaire de Pulp Fiction, c'est pas un dossier, je ne sais pas ce que c'est ;-)

Mise à jour du 07/12/2008: Les liens ot été enlevés car trop anciens = périmés
« Dernière édition: 07 12 2008, 14:12 par Veronica » Journalisée
supernono
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #3 le: 05 07 2006, 07:07 »

Merci pour ces informations ! Je suis en lice pour le DP, mais le prix qu'il demande est apparemment très élevé puisqu'à 25¤, le prix de réserve n'est toujours pas atteint !  Indéci

On verra bien.

Merci en tout cas !  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !


23 02 2021, 04:50