Cinepress [ Le forum ]
29 03 2024, 11:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
  CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une femme qui boit avec les  (Lu 1152 fois)
Ysis78
Nouveau venu
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 01 08 2020, 19:00 »

Bonjour, tout d'abord, pardon, je n'ai pas pu écrire en entier le titre du film dans l'en-tête, je le remet ci dessous :
"Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une femme qui boit avec les hommes dans les cafés"

Ce film comique est de 1980 (humour pied-noir).

Pourquoi je recherche ce film ? parce que une des scènes de ce film a été tournée dans le restaurant de ma maman
à la Porte de Pantin 75019.

Je voudrais avoir un souvenir de cette scène. Quand il est sorti, il est sorti en VHS je pense. Je cherche
un site pour le télécharger en streeming (légalement) ou bien je voudrais pouvoir l'acheter sous forme de DVD si ça
existe ? Je ne le trouve qu'en VHS et n'arrive pas à le trouver en DVD ou en streeming.

C'est un film de Jan Saint-Hamont avec Robert Castel, Antoinette Moya, Michel Boujenah ... dans les
principaux rôles.

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Chronique humoristique de la vie de Gabriel et Odette Crémieux, mariés depuis de longues années.

Je serai très heureuse d'en avoir une copie pour pouvoir faire la surprise à ma maman qui a 89 ans.

Merci d'avance de tout cœur à tous ceux qui pourront m'aider à accomplir ce geste.

Bien cordialement à vous.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !


28 07 2021, 00:17