Cinepress [ Le forum ]
16 04 2024, 09:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
  CINEPRESS   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'empreinte  (Lu 4164 fois)
elviejo
Invité
« le: 13 10 2015, 00:03 »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum car je viens de voir le film "l'empreinte"  de Safy Nebbou avec Sandrine Bonnaire et Catherine Frot qui vient de passer dimanche dernier sur la chaîne télé "Numéro 23". J'ai manqué le début mais, au moment où je suis arrivé sur le film, dans la 1ère partie, il y avait une musique baroque avec une magnifique basse et surtout, par dessus, deux voix merveilleuses qui m'ont scotché devant mon écran. Bien sûr j'ai fait des recherches mais je n'ai pas pu trouver cette magnifique musique dont je voudrais bien avoir le titre pour la retrouver.

S'il y a des connaisseurs dans la salle ... :-)

Merci d'avance
Journalisée
stephane
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #1 le: 13 10 2015, 09:42 »

Bonjour,
Je n'ai pas vu ce film. Mais peut-être pouvez vous contacter le distributeur Français : Diaphana films qui pourra très certainement vous renseigner la dessus.

Journalisée
elviejo
Invité
« Répondre #2 le: 13 10 2015, 15:02 »

Merci Stéphane de m'avoir répondu mais les Films Diaphana n'acceptent les demandes n'émanant uniquement que de professionnels ou d'étudiants, ce qui n'est pas mon cas.

Cependant, je me suis adressé à une personne de Unifrance en la suppliant de me donner le titre du morceau que je recherche. J'attends pour voir.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !


23 03 2021, 05:01